Pédicure-podologue à Versailles

Un épaississement de peau, une inflammation ou encore un ongle incarné, les raisons qui vous poussent à consulter un pédicure-podologue peuvent être nombreuses. Carole EDARD vous reçoit au sein de son établissement, à Versailles, en vue de soulager vos pieds de leurs petits tracas.

En finir avec les cors, durillons, verrues et autres mycoses

Chouchouter vos pieds n’est pas la seule mission de Carole EDARD ! Votre pédicure-podologue à Versailles a également pour rôle de vous débarrasser de certaines affections de l’épiderme particulièrement douloureuses ou gênantes. Verrue plantaire, engelure, durillon, œil de perdrix – pour ne citer qu’eux – exigent en effet un traitement spécifique et ciblé. Votre professionnel de santé déterminera vos besoins et effectuera les opérations nécessaires à votre guérison.

Soyez attentif ! Durant la consultation, de nombreux conseils vous seront délivrés dans le but de vous apprendre à respecter vos pieds (entretien, hydratation, chaussage…) et éviter d’éventuelles récidives.

Contactez-moi

01 86 65 21 38

Le problème des talons fendillés

Vous ne vous occupez pas de vos pieds ? Ils vous le feront savoir ! Tout d’abord par l’apparition d’une corne importante sur la plante ou les talons, puis de crevasses. Ces dernières, si elles gagnent en profondeur, seront à l’origine de douleurs très dérangeantes pendant la marche. N’attendez pas l’infection et ayez recours aux compétences de votre pédicure-podologue à Versailles de manière à trouver une solution efficace.

La prestation comprendra un nettoyage intégral de vos pieds ainsi que la fixation du traitement adéquat. Aussi, comptez sur Carole EDARD qui définira avec précision le mal dont vous souffrez et les moyens de le faire disparaître !

Quel remboursement ?

Dès lors que l’intervention de votre pédicure-podologue – dont le cabinet est installé à Versailles, près de Saint-Cyr-l’École, Guyancourt et Chaville – fait l’objet d’une prescription médicale, vous pourrez prétendre à un remboursement de la part de la Sécurité Sociale. N’hésitez pas à vous renseigner pour en connaître le montant.

En outre, quelques mutuelles peuvent prendre en charge le montant restant. Rapprochez-vous de votre organisme de santé si vous désirez obtenir davantage de renseignements à ce sujet !

Une question ? Contactez-moi

Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès

Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 20h00
Le samedi 9h45 - 18h00

Mes tarifs

À partir de 35€ la consultation

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Consultez également :